Qui suis-je? - Aipim

Photographe amateur -j'ai choisi de ne pas essayer d'en vivre- je ne suis pas moins exigeant sur la qualité du résultat.  J'ai eu la chance de faire des séances avec des photographes et des modèles formidables, dont quelques unes à l'étranger.

J'estime que c'est le rôle du photographe de mettre le modèle a l'aise, et pars du principe que cela passe par la confiance et le respect du modèle.


J'en profite pour dire MERCI AUX MODELES  hommes et femme qui m'ont permis de realiser ces bientôt 100 séances photos. Par ailleurs, je déteste les FAUX-TOGRAPHES, d’où cette PAGE DE CONSEILS AUX MODELES


Mon travail se fait surtout en studio, pour jouer avec les infimes variations de lumière - les contrastes - et l'immense différence que crée un infime détail. Et tant qu'a faire autant éviter les contraintes météos.


J'ai des projets, et une mini "caverne d'Ali Baba" pleine d'accessoires: armes anciennes et en plastique, boa en plumes, porte-cigarette, matériel militaire, bougies, un hamac.... A voir sur place selon l'inspiration du moment.

En terme de rendu, j'adore les low key (photos très sombres), à la grille nid d'abeille.

L'autre moyen de créer pour moi est le bodylighting sur corps:  préparation des images en amont,  adaptation en direct pendant la séance, post traitement.


 Si une séance vous tente, n'hésitez pas a me contacter!  Pour savoir comment cela se passe, c'est ici


Do not hesitate to contact me for any information, English is fine by me.

Podemos conversar em Português si você quiser.